Ca y est, nous voilà repartis dans les dossiers, les meetings ou encore les budgets !

Certains ont planifié des séminaires pour insuffler la stratégie 2016, d’autres profitent du retour des équipes pour mettre en place les objectifs clairement exposés avant les grands départs en vacances.

Nous sommes cependant nombreux à avoir besoin d’un coup de booster pour trouver l’énergie nécessaire à la reprise…et il arrive souvent que mes clients repartent de nos rendez-vous avec la dynamique nécessaire pour se lancer dans les projets !

C’est tout l’enjeu de cette newsletter 😉

Vous communiquer enthousiasme et motivation !

Enthousiasme parce que chaque nouveau départ nous permet de trouver des idées pour fonctionner différemment, oser changer des petits détails et profiter de l’énergie accumulée pour la mettre à profit de notre quotidien professionnel.

Motivation parce qu’il nous reste un grand trimestre pour atteindre nos objectifs annuels…un trimestre pour identifier les projets qui nous dynamisent et cumuler les petites victoires pour nous permettre d’inscrire 2015 dans la réussite.

De mon côté, je mets en place dès demain une meilleure organisation de mon agenda pour pouvoir faire encore plus de choses 🙂 et je démarre les ateliers Lego Serious Play en Anglais…

Et vous, quel sera le challenge de votre rentrée, celui qui vous motive, celui qui vous fait vous lever le matin et briller les yeux?

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *