Nouvel an, nouvel élan…une newsletter un peu hors du commun pour démarrer cette année

Difficile de déterminer vos bonnes résolutions pour 2014? Quels seront vos projets? Que pourriez-vous souhaiter pour que cette année soit inscrite comme une belle année de votre vie?

Prenez soin de vos méninges et allez vous dégourdir les idées à la nouvelle exposition de la Gaîté Lyrique 3 bis rue Papin dans le 3ème arrondissement de Paris : The Happy Show.

Stefan Sagmeister, que vous connaissez peut-être déjà comme l’illustre designer des pochettes d’albums des Rolling Stones et Lou Reed (entre autres) partage avec vous sa vision du bonheur.

Même ceux qui ne sont pas fans du thème « Bonheur et développement personnel » ressortiront charmés par les variétés et la qualité des vidéos, des installations (tel un nouveau système de sondage à partir de distributeurs de chewing-gum) et des photos présentes tout au long du parcours. Dès le départ, vous pourrez tirer au sort une carte pour déterminer votre défi du jour… »Prendre un accent », « se faire passer pour le graphiste », « trouver un reflet de vous même et dites lui ce que vous pensez ». Comptez deux heures environ pour faire le tour complet et prendre le temps de visionner les films…Quelle sera la phrase qui vous inspirera pour 2014?

Allez, je vous en livre deux qui ont retenu mon attention : « Trying to look good limits my life »….et… »If I don’t ask, I won’t get ».

 Je ne sais pas bien encore ce que je vais vous demander 🙂 et en attendant je vous souhaite une magnifique année 2014 !!!

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *